Gardes

La Clinique Vétérinaire du Chêne à Leu fait partie de l'association "SOS VETO ROUEN".

Cette association regroupe une majorité des vétérinaires de l'agglomération de Rouen et permet d'assurer une continuité des soins pour vos animaux de compagnie (chiens, chats, NAC) en dehors des horaires d'ouverture de votre clinique. Vous serez donc reçu dans l'une des cliniques du Grand Rouen.

Lors d'une consultation d'urgence, un compte rendu doit vous être remis et le vétérinaire de garde téléphonera le lendemain à la clinique du Chêne à Leu pour communiquer aux docteurs Vautier et Vienet-Legué les informations relatives à votre animal.

La clinique vétérinaire du Chêne à Leu assure un jour de garde par semaine (généralement le lundi soir) et environ un week-end de garde par mois.

Pour obtenir le numéro du vétérinaire de garde, composez le 02.35.36.37.10.

• Accessoires pour votre animal de compagnie

Le nouveau catalogue "Le Comptoir des Accessoires" édition 2019 - 2020 est arrivé !
  • Faire garder son animal

Toutes les solutions et bonnes adresses pour faire garder son animal de compagnie.
  • Quizz animaux

Testez vos connaissances sur les chiens
  • Animaux insolites

Le chien viverrin
  • Le retour des tiques et des puces

Avec le printemps, tiques et puces font inévitablement leur retour, n'épargnant ni les chiens, ni les chats et les citadins ne sont pas à l'abri.
  • La vengeance des poules

Un jeune renard contre des poules en meute.
  • Dans les coulisses du plus gros nid d'oiseaux au monde

Une collocation géante qui peut héberger jusqu'à 500 oiseaux.
  • Cat Friendly Clinic de Niveau Argent

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer qu'après beaucoup de travail afin d'obtenir un jour l'accréditation du Cat Friendly (Clinique "amie des chats"), nous sommes enfin titulaire de la médaille d'argent qui est l'aboutissement d'une volonté de toujours mieux s'occuper de nos amis les chats et de leurs particularités.

Clinique Vétérinaire du Chêne à Leu Rouen Ouest

Canopia-Vet - Allergie alimentaire